Un site utilisant unblog.fr

POKEMON GO : UN CARTON PLEIN POUR UN JEU MOBILE !

Hey, salut à tous, cela fait extrêmement longtemps que je n’avais pas écris. Je suis donc de retour pour un nouvel article.

Pokemon GO est sorti, il y a pas longtemps sur mobile aux USA et cela n’a pas empêché les français de le téléchargé. Mais il y a 2 jours environ, le jeu est sorti en France. Je vais donc parlé du buzz mondial de Pokemon.

Nous nous sommes rendu compte que de nombreux youtubeurs commençait a faire des vidéos sur Pokemon GO. Ces vidéos ont donc envahi la plate-forme YouTube. Depuis, il ne passe pas un seul jour sans qu’une chaîne YouTube sorte un vidéo sur Pokemon GO. Des tops, des chasses aux Pokemon etc… font donc leur apparition.

Maintenant dans les rues, les campagnes nous trouvons des tonnes de dresseurs arpenter les environs pour être le premier a capturer le Pokemon rare de la zone ! Des équipes par centaines sont les maîtres des zones et te demandent de les combattre pour qui si ton équipe gagne, tu le devient a ton tour.

Malheureusement, Pokemon GO a pris plus d’empleure que prévu, des nombreux faits ont été énoncer; des accidents, des exploits, des faits hallucinants tournant autour de ce jeu. Je vous donne un des faits parus sur le net qui a fait le buzz en moins d’un jour.

Pokemon Go, le jeu mêlant réel et virtuel qui permet à ses utilisateurs de se mettre dans la peau d’un dresseur de Pokémon, fait des émules aux Etats-Unis. Pour preuve, un Texan n’a pas hésité à jouer alors que sa femme Jessica était sur le point d’accoucher.

1)Pendant que cette dernière attendait sa césarienne, Jonathan Theriot, assis à ses côtés, a eu la bonne surprise de voir un Pokémon Roucool apparaître sur le lit de la future maman. Sans attendre, le jeune homme a fait une capture d’écran de sa cible, avant de s’emparer du Roucool tant désiré.« Dès qu’il a surgi, j’ai été comme :  »oh mon Dieu, il y a un Roucool assis sur ton lit ! Donc j’ai fait une capture d’écran, l’ai ensuite attrapé et le lui ai montré », a-t-il confié à Buzzfeed. La capture d’image se retrouve immédiatement sur le Web. Là, elle est, selon le Daily Mail, en moins d’un jour vue plus d’un million de fois sur le site américain de partage de photos Imgur.

Lien du site où j’ai trouvé l’article : http://www.20minutes.fr/insolite/1885047-20160708-etats-unis-joue-pokemon-go-pendant-femme-accouche-cree-buzz (si le lien ne marche pas où est impossible d’y accéder veuillez copier-coller)

Bref, je ne vais pas m’attarder sur pokemon GO vu que des tonnes d’articles en ont déjà fait le sujet. Ce n’ait qu’une simple remise à jour de mon site et faire comme les autres en quelque sorte… Bon, je vous dit a plus et a la prochaine pour un nouvel article . by: minutesgaming

27 juillet, 2016 à 4 h 17 min


Laisser un commentaire