Un site utilisant unblog.fr
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Spooky’s house of jumpscare- De la maison aux couloirs terrifiants.

Spooky’s house of jumpscare- De la maison aux couloirs terrifiants.

Coucou, aujourd’hui on va parler de Spooky. Cette petite fille fantôme semble avoir 12 ans et pourtant sous ces airs de gentil, elle est le démon de cette maison.

1-Au début du jeu, elle demande au joueur si il veut parcourir et découvrir un milliers de pièces, ne pouvant pas dire non ( car si on joue à ce jeu c’est bien pour faire toutes les pièces, non ?) elle nous prévient qu’elle réapparaîtra toutes les 250 pièces où il y aura parfois un point de  sauvegarde sinon toutes les 50 pieces. Malheureusement, cet maison n’est pas remplit  que de pièces et de notes*( doc 2) mais remplit aussi de monstres en cartons*(doc 3) et de vrai monstre pouvant eux vous faire un « game over ». Ne voulant pas « SPOILER » le jeu, je ne vous montrerais pas les monstres, les différentes pièces et les mini-cinématiques mais je vais parler principalement des monstres en cartons et des notes et je vous laisserai le plaisir et le « courage » d’y jouer !!!

2-Les notes, nous les trouvons partout dans ce jeu.

Mais celle ci sont des pages de journal de bord, exprimant les impressions de la première personne a être entre dans cette maison.

3-Et enfin les monstres en cartons sont des petits « sceamers »  avec un bruitage a vous percer les oreilles… Mais ceux là, ne vous font aucun mal, ni aucun game over mais seulement une petite moment flippant !!!

 

Plusieurs mise à jour ont été effectuer par le créateur, donc si vous télécharger la première version, à un moment du jeu , la dernière porte vous conduira a un mot d’excuse en disant le jeu n’est pas terminer.

Voila, donc je vous conseil de tester ce jeu et comme toujours : « âmes sensibles, s’abstenir » … by: minutesgaming

Résultat de recherche d'images pour "spooky house of jump scares wiki" HOUSE OF JUMPSCARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Résultat de recherche d'images pour "spooky house of jump scares wiki"

12 juin, 2015 à 19 h 47 min


Laisser un commentaire