Un site utilisant unblog.fr

Five Nights at Freddy’s – 1, 2 et 3

Five nights at Freddy’s  1

Le jeu se passe dans une pizzeria, dans laquelle un gardien de sécurité doit se protéger de robots en surveillant chacun de leurs mouvements à l’aide de caméras de surveillance pendant cinq nuits et 2 nuits bonus.Le joueur ne peut pas bouger, mais il peut interagir avec des portes, des lumières et une tablette. Grâce à la tablette on peut avoir accès à toutes les caméras. Le but du joueur est de survivre en tant que gardien de sécurité dans une pizzeria cinq jours d’affilée de minuit à 6 h du mat’ sans se faire attraper par les robots, mascottes robotisées maléfiques du restaurant.Le seul moyen pour le joueur de voir les mascottes est d’utiliser les caméras de surveillance un peu partout dans le restaurant, qu’il surveille grâce à une tablette tactile. Tant que les mascottes sont observées, elle ne bougeront pas, mais elles peuvent désactiver temporairement les caméra si un joueur reste trop longtemps sur un robot, à l’exception de Foxy qui lui doit être regarder fréquemment, sinon il sortira de son attraction et courra vers vous.

Five nights at Freddy’s 2:

Five Nights at Freddy’s 2,est le deuxième opus du jeu, il est visiblement plus compliqué que l’opus précédent, notamment avec l’absence de portes.Il y a en tout onze robots, plus quatre autres hallucinations n’attaquant pas le joueur mais pouvant apparaître sur les caméras de surveillance par invocation volontaire ou involontaire, notamment une silhouette de Freddy(Shadow reddy) et de Toy Bonnie(Shadow bonnie).Dans cette opus,  il y a 2 fonctions qui ont été rajoutés : la boite à musique qui sert à calmer les robots mais si la boite à musique s’arrête alors les robots en profiteront pour vous tués. et il y a le masque qui sert à se cacher des robots. Mais cette ruse ne marchera pas à tous les coups.

Five nights at Freddy’s 3:

Un troisième opus est annoncé en janvier 2015.  Le troisième opus ne possède qu’un seul robot, Golden Bonnie, les autres robots, bien que vu dans la bande-annonce, ne servent que de décorations, généralement de lampes. Le joueur ne possède pas de porte, ni d’autre manières de faire fuir les robots, ce qui rendra la tâche plus terrifiante et plus difficile, cependant, il y a peut-être un seul robot et deux entrées. Après l’éclaircissement de la carte, on peut supposer qu’ il y aurait des conduits secrets dont un qui emmènes directement au bureau.

L’histoire se passe en 2022, en se basant sur la date des deux premiers opus, 30 ans après la fermeture du terrifiant restaurant Freddy Fazbear Pizza, n’étant devenu qu’une légende et un mauvais souvenir d’enfance, les nouveaux propriétaires des lieux ont voulu investir dans un autre domaine, en se basant sur les activités des robots durant la nuit où le restaurant était toujours actif. Ils ont alors décidé d’investir et de créer  »Freddy’s Fright Horror Attraction », n’ayant aucune vocation de restaurant. Il s’agit d’une sorte de maison hantée représentant l’ancien restaurant; tout simplement une attraction d’horreur destinée à une clientèle plus âgée. Le joueur qu’on incarne est un testeur de l’attraction*.

Résultat de recherche d'images pour "five nights at freddy's 1,2 et 3 les images de presentation"   Et voila, j’espère que ces extraits écrit vous ont donné envie de testé le jeu dont les 3 opus. ET COMME JE DIS TOUJOURS POUR LES JEUX D’HORREURS ET AUTRES FAISANT PEUR  :«  Âmes sensibles , s’abstenir »     by: minutesgaming

27 février, 2015 à 15 h 16 min


Laisser un commentaire