Un site utilisant unblog.fr

(ACNL)- La ville de l’horreur (Aika)

Coucou !
Aujourd’hui, je vais faire un article sur la ville onirique la plus célèbre de ANCL : アイカ (Aika).
Donc, comme vous l’avez deviné, c’est un village d’horreur, que je vais me faire le plaisir d’analyser .
Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)

Quand on arrive à Aika, la première chose qu’on remarque c’est le cadeau ! On peut y trouver à l’intérieur une poupée ( qui sera donc le personnage machiavélique de l’histoire). PRENEZ LA PELLE DE GYROIDE !!! Conseil: Suivez l’ordre des maisons comme je l’ai écrit et marcher dans cette ordre; l’histoire sera plus facile à comprendre !!!
Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)
1/. Première maison : 
Dans cette maison, jolie et charmante ;  c’est l’anniversaire d’une petite fille (Aika, même nom que la ville). A l’étage, on trouve la salle de jeux, avec les dessins du père-de la mère et de la petite fille +le chien . La pièce du fond n’est pas accessible, une commode bouche l’entrée.
Message d’Aika : おかあさんだいすき (O-kaasan daisuki)  ce qui signifie « J’aime ma Maman ».
Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)
Après être sorti de la maison, direction le pont ! Traversez le et à l’aide de la carte sur l’écran tactile,trouver la deuxième maison. Derrière celle-ci, ce trouve un labyrinthe de piège.
Conseil: suivez la nourriture pour ne pas tomber dans les pièges pour arriver à la maison suivante.Si vous avez soif d’aventure, munissez-vous de la pelle et creusez.
Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)
2/. Deuxième maison :
Encore un labyrinthe ! Dans la pièce du fond, vous trouverez  des peluches qui vous tournent le dos. Réflexe : tournez la caméra, vous verrez des yeux (motifs) qui font vraiment peur sur le mur. La pièce du bas est un repas entre poupées, on remarque que la poupée rouge a derrière elle une hache. Cela signifie que la poupée machiavélique veut tuée toutes les autres.
Message d’Aika : おカあサんだイすキ (O-kaasan daisuki)  ce qui signifie « J’aime ma Maman », mais ce ne sont pas les mêmes signes que tout à l’heure.

Prenez votre pelle et creusez entre les buissons devant la maison, vous y trouverez un maillot de bain.
Un peu en dessous de cette maison, vous trouverez des tombes, sous lequelles sont enterrées des niches (c’est le « cimetière des chiens »). Réel explication: Aika adorait les chiens et elle en avait déjà un chez elle.Alors comme la poupée veut tuée tout ce qu’aime Aika, elle tue tout les chiens de la ville .Voila pourquoi le cimetière des chiens. En sachant que la poupée tue aussi ses parents parce que Aika les aimait.

3/. Troisième maison : 
Aaah, sacré labyrinthe ! Marchez entre les bibliothèques, pour votre plus grand plaisir j’imagine.
Au fond, il y à une pièce avec des dessins partout, représentant la mère d’Aika. Au sous sol, une pièce avec un lit où est dessiné un corps. La poupée regarde le berceau.
Message d’Aika : お,:kaさn だだだだだだだだ (O,:kasan dadadadadadada) la petite fille est totalement paniquée.

Marchez vers le nord, en compagnie d’une horde de détritus .
Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)
4/. Quatrième et dernière maison :
C’est la même maison qu’au début, mais tout à été détruit. Il manque une chaise dans la cuisine, sans doutes celle de la mère, qui est morte. Les dessins à l’étage sont gribouillés en noir. La commode a bougé, on peut donc accéder à la pièce du fond, où on voit Aika prisonnière de la poupée munit d’une hache, entourée par des statues égyptiennes.( je ne vois pas le rapport)
Message d’Aika : qおjusdlghdfbguibgf elle ne peut plus parler.
Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)Ville onirique d'horreur : アイカ (Aika)
L’aventure n’est pas finie !
1. Allez sur la plage au Sud, vous trouverez des chaussures rouges, symbole du suicide au Japon.
2. Grâce au maillot de bain, nagez verse l’île au Nord-Est de la carte, vous y trouverez une tombe et une poupée. Attention: il y a 2 maillot de bain dans la ville ,un est enterrée et l’autre est sur terre.Si vous prenez le maillot de bain comme sur la photo, alors tout va bien mais si vous prenez l’autre sur terre, vous aurez le maillot avec motif rouge et blanc: les couleurs d’Aika.
3. Aika en japonais signifie : « Lamentation« .

BONUS: si vous visiter le poste de police, on peut voir des ruches.( dsl je n’est pas l’info sur ça ) Donc je ne vais pas tout vous dire ce que j’ai vu, découvrez la ville par vous même et penser à tous visiter tout les pièces des maisons (dans une des maison , il y a un labyrinthe de tabourets: VOUS N’ETES PAS BLOQUEZ, IL SUFFIT DE S’ASSEOIR DESSUS ET D’ORIENTER VOTRE DIRECTION) et surtout les maisons des habitants, une surprise vous y attends . N’oubliez pas la pelle pour votre voyage dans le cœur de cette ville. parfois penser à orienter votre point de vue .

Note : les développeurs d’Animal Crossing se demandent si cette ville a sa place ici. ACNL étant un jeu pour les enfants et ne voulant pas heurter leur sensibilité, Nintendo à bloqué l’utilisateur ayant créé cette ville, il ne peut plus la mettre à jour. Peut-être qu’elle disparaîtra de la base de données bientôt, alors profitez en maintenant !

PS: Dsl si j’ai tous raconté. Mais heureusement, je n’ai pas montré toutes les pièces. Et n’oubliez pas ; « Âmes sensibles , s’abstenir  ». by: minutesgaming                 

Code Onirique : 2600-0218-7298
26 février, 2015 à 20 h 13 min


Laisser un commentaire